Des élèves en confinement

Publié le par Les historiens d'art du lycée

Le temps du confinement 

Mars, avril, mai 2020

 

Regards et créations d'élèves

Découvrez les créations des élèves de première et terminale en spécialité Histoire des Arts. 

Des œuvres personnelles, intimes, drôles, créatives, belles, sensibles, inspirées ...

 

Photos de confinement
Elodine Pino, Mains dansantes, photo, avril 2020

Elodine Pino, Mains dansantes, photo, avril 2020

Elodine Pino, Triste temps suivi de L'arbre de vie, Photos, avril 2020
Elodine Pino, Triste temps suivi de L'arbre de vie, Photos, avril 2020

Elodine Pino, Triste temps suivi de L'arbre de vie, Photos, avril 2020

Laurène Senault, Depuis ma fenêtre, Photos, avril 2020
Laurène Senault, Depuis ma fenêtre, Photos, avril 2020
Laurène Senault, Depuis ma fenêtre, Photos, avril 2020
Laurène Senault, Depuis ma fenêtre, Photos, avril 2020

Laurène Senault, Depuis ma fenêtre, Photos, avril 2020

Keridwen Lambert, Photos de mon confinement, avril-mai 2020
Keridwen Lambert, Photos de mon confinement, avril-mai 2020
Keridwen Lambert, Photos de mon confinement, avril-mai 2020
Keridwen Lambert, Photos de mon confinement, avril-mai 2020
Keridwen Lambert, Photos de mon confinement, avril-mai 2020

Keridwen Lambert, Photos de mon confinement, avril-mai 2020

Maureen, "Avant le confinement"; "Le temps qui passe"; "Pendant le confinement", avril-mai 2020Maureen, "Avant le confinement"; "Le temps qui passe"; "Pendant le confinement", avril-mai 2020Maureen, "Avant le confinement"; "Le temps qui passe"; "Pendant le confinement", avril-mai 2020

Maureen, "Avant le confinement"; "Le temps qui passe"; "Pendant le confinement", avril-mai 2020

Maureen, "Un lien vers l'extérieur"; "Une occupation", avril-mai 2020Maureen, "Un lien vers l'extérieur"; "Une occupation", avril-mai 2020

Maureen, "Un lien vers l'extérieur"; "Une occupation", avril-mai 2020

Yann, "Stop"; "Du temps en famille"; "Portrait en distanciation physique"; "Voisinage", Photos, avril-mai 2020
Yann, "Stop"; "Du temps en famille"; "Portrait en distanciation physique"; "Voisinage", Photos, avril-mai 2020
Yann, "Stop"; "Du temps en famille"; "Portrait en distanciation physique"; "Voisinage", Photos, avril-mai 2020
Yann, "Stop"; "Du temps en famille"; "Portrait en distanciation physique"; "Voisinage", Photos, avril-mai 2020

Yann, "Stop"; "Du temps en famille"; "Portrait en distanciation physique"; "Voisinage", Photos, avril-mai 2020

Vidéos de confinement
Tableaux, dessins, BD, vêtement du confinement
Juliette, "Restez chez vous", avril-mai 2020

Juliette, "Restez chez vous", avril-mai 2020

Béatriz, Le masque, avril-mai 2020

Béatriz, Le masque, avril-mai 2020

Méloée, le confinement, avril-mai 2020

Méloée, le confinement, avril-mai 2020

Enora, "Confinés", avril-mai 2020

Enora, "Confinés", avril-mai 2020

Pierre, BD du confinement, avril-mai 2020
Pierre, BD du confinement, avril-mai 2020
Pierre, BD du confinement, avril-mai 2020

Pierre, BD du confinement, avril-mai 2020

Raphaël, image du confinement, avril-mai 2020

Raphaël, image du confinement, avril-mai 2020

Arthur, vêtement anti-covid, avril-mai 2020

Arthur, vêtement anti-covid, avril-mai 2020

Publié dans Elèves en liberté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article